Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 21:07

Voilà le tome 2, la suite de l'histoire d'Hélène et Dan, tant attendu de beaucoup de mes lecteurs qui "m'insultent" de les avoir laisser en plan à la fin du tome1.

 

Après maintes péripécies, nos deux voyageurs, accompagnés de la chienne Patou et des deux chevaux, vont-ils pouvoir arriver à leur fin, celle de retrouver la femme et les enfants de Dan ? Quelqu'un pourra-t-il lui donner des nouvelles des siens ? Il doit bien y avoir encore quelqu'un en vie quelque part, ce n'est pas possible autrement ? Ce serait à devenir fou !

La nature est bouleversée, les chemins n'existent plus. Il faut ne se guider qu'à sa bonne étoile, au soleil, à l'instinct. Mais ce n'est pas vraiment si simple lorsqu'on n'a aucun point de repère. Et puis, si jamais ils retrouvent tout ce petit monde, comment vont-ils être accuellis. Le couple qu'ils forment désormais, ils ne pourront pas le cacher indéfiniment. La situation risque d'être compliquée. Et s'ils ne les retrouvent pas, Dan continuera-il de chercher ou laissera-t-il les choses en plan, quitte à le regretter tout le reste de sa vie ?

 

Vous le saurez dans ce tome 2. Rendez-vous sur "bon de commande", et suivez la piste !

 

A bientôt.  (contact : dono@orange.fr)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour, je suis nathalie la femme de david du port j aime beaucoup vos livres tome 1 et tome 2 et j arrete pas de les lires jadore merci encore . a bientot.
Répondre
N
Merci Nathalie. J'aime toujours recevoir ce genre de message, ça fait du bien, c'est sympa. N'hésitez surtout pas à parler de ce bouquin autour de vous, le prêter, et demander aux lecteurs de mettre un avis sur ce blog. A bientôt.

Présentation

  • : Le blog du livre "ET ... DEMAIN ?" de DoNo
  • : La vie du livre "ET ... DEMAIN ?" ; des premières pensées, des premiers essais, des premiers écrits jusqu'à la réalisation... Un roman de fiction, d'aventure, d'amour.
  • Contact

Profil

  • DoNo
  • Ecrivain à mes heures et heureux de l'être
  • Ecrivain à mes heures et heureux de l'être

Pages